Auteur Sujet: Merci Haddock  (Lu 3561 fois)

Calamity Jane

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
Re : Merci Haddock
« Réponse #8 le: 21 janvier 2010 à 09:59:51 »
Merci à tous pour vos gentils mots de remerciements.

Effectivement, j'ai un pitaine en or et je voulais juste vous dire que tout ce qu'il fait pour vous aider, il le fait de bon coeur et se fait plaisir de vous rendre service.

Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours sur les routes de France ou d'ailleurs !  :-*

lagrange.c

  • lagrange.c
  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 178
  • lagrange.c
Re : Merci Haddock
« Réponse #7 le: 20 janvier 2010 à 23:30:59 »
Idem pour moi,

Haddock, pour l'instant mes remerciements vont avec ceux qui sont directement concernés, mais, j'espère bien te faire mes remerciements à titre personnel dès que nous aurons aboutis, c'est pas demain mais sûrement bientôt... ;)

En tout cas félicitations pour ton engagement.

Toujours prêt et disponible au téléphone...

benjachlo

  • benjachlo
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
  • coachmen mirada
Re : Merci Haddock
« Réponse #6 le: 20 janvier 2010 à 22:58:07 »
eh bien moi aussi je me joins à vous pour congratuler notre capitaine
( je le laisse tranquille pour le moment, mais ça ne vas pas durer  ;D)

il parle plusieurs langues, en écrit autant, on ne compte plus ses diplomes,  il ya t'il qu'un seul homme derrière le pseudo haddock ??

bonne nuit capitaine

f5vhu

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 142
Re : Merci Haddock
« Réponse #5 le: 20 janvier 2010 à 22:42:19 »
Ah bon y aurait-y plusieureeeesssss CHANTALs dans ce post?  ::)
Moi je parlais que de ma préférée  :D et pas des autres ;)
Au plaisir les Copains

PierreAntibois

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 442
  • Dernière ligne droite avant le " FULL TIME "
Re : Re : Merci Haddock
« Réponse #4 le: 20 janvier 2010 à 18:47:16 »
et aussi a ma CHANTAL préférée :-* :-* :-*
Mille millions de mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest..... connaîtrais tu ma favorite à mon insu ?..... Bougre de général Tapioca  ;D

I ché to, ma i deri rin, l'è nouthra dèveja. Ouê, I chè rin, ma i deri to: l'è nouthra dèdjija.   ;)


f5vhu

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 142
Re : Merci Haddock
« Réponse #3 le: 20 janvier 2010 à 18:09:08 »
Salut les jeunes, :D
Message N° 2... tu vois quand tu veux
En plus Pierre a raison mille sabords notre capitaine mérite bien quelques MERCIs  CHALEUREUX.
En ce moment il s'occupe aussi de mes petits soucis..."linguistiques" entre autre. Merci Cap. Bisous ROSY et aussi a ma CHANTAL préférée :-* :-* :-*
LOVE AND PEACE non de D...

PierreAntibois

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 442
  • Dernière ligne droite avant le " FULL TIME "
Re : Merci Haddock
« Réponse #2 le: 20 janvier 2010 à 17:41:29 »
  Bonjour Johnny
  Je trouve ton message très sympa. Tu sais reconnaître ce qu' Haddock a fait pour toi.
  Il passe ENORMEMENT de temps pour nous faire plaisir et ce n' est pas toujours reconnu.
  Je pense qu' il va être heureux de te lire.
  Pierre
 

JOHNNY

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Merci Haddock
« Réponse #1 le: 20 janvier 2010 à 17:14:04 »
Pourquoi MERCI HADDOCK, parce que c'est lui et sa charmante Calamity Jame que nous avons dérangé plusieurs fois par jour, tôt le matin à tard le soir, pendant près de 3 semaines pour arriver à rentrer en France avec notre Dutch star acheté en Allemagne chez Prestige Camping-car. Entre les modifs à apporter et les 3 jours de déménagement et emménagement entre les 2 véhicules (car nous vivons dans notre c.car) il c'est passé 15 jours (pas pressé Müllers motorhome!!!) et il n'a pas été facile de se faire comprendre pour les formalités (nombreux S.O.S à Haddock qui parle l'allemand) eux même ne sachant pas vraiment où nous diriger !!!.
Sans les précieux conseils d'Haddock et son soutien moral nous y serions surement encore, merci encore au CCPL qui est en train de finalisé l'arrivée de notre carte grise (rose en Belgique) et de nos plaques d'immatriculation.
Encore bonne année à toute l'équipe que nous avons hâte de connaître ainsi qu'à tous les adhérents du CCPL.            Johnny et Chantal