Bonsoir,
au pire ca me feras un super appartement si ca ce passe mal
D'où l'intérêt de bien mettre la carte grise à ton seul nom
.
ça me fait bien sourire de voir les échanges de Tonnii et Magicbus, tellement criant de franchise et vérité.
PF, tous les projets d'aménagements ne se déroulent et se finissent pas comme un certain reportage sur M6....
Ma femme est tout aussi impatiente de commencer que moi et crois moi elle va mettre la main a la pâte ...
D'ailleurs c'est NOTRE projet, seul je ne me serais pas lancé.
Effectivement, tout est dit. Si justement on ne dit pas tout, c'est clair que l'on va face au mur compte tenu des heures incompressibles pour la transformation (et c'est sans compter les imprévus...)
Mes enfants sont suffisamments grands, par conséquent ils n'ont pas besoin que je les bordent ou leurs donnent a manger a la petite cuillère.
J'adore.... Mais ça marche aussi avec des plus petits : 6 ans, 6 ans, 2 ans, 4 mois
. C'est juste que le travail ne se réalise pas toujours forcément au moment où tu pensais le débuter et le temps à y consacré exponentiellement plus grand que prévu. Mais bon, au moins après, c'est un vrai travail familial...
On a le sens de la famille ou on ne l'a pas. Si l'on ne tient pas compte de la composante " famille " dans un projet d'aménagement de car en camping car
familial, c'est clair que tu vas vite te retrouver dans la situation du type à la recherche d'un Touran dans la pub volswagen... bien seul dans ton grand bus !
Pour ma part, ce n'est pas le temps d'aménagement le plus délicat, mais celui du passage du permis PL car il me faut faire 1 heure de route pour m'y rendre et autant pour le retour. Devant compter sur des journées complètes sur place, on arrive à des départs à l'aube et retour à la tombée de la nuit... J'avais plus ou moins trouvé la parade en ne m'y rendant que les matins, mais après trois jours n°4 a commencé à vouloir montrer le bout de son museau, donc assigné à domicile histoire de ne pas laisser 5 personnes et en retrouver 6 au retour...
. La fin du plateau attend donc les prochaines vacances. Il faut faire avec...
A bientôt, Laurent.