Auteur Sujet: Salut à tous  (Lu 3696 fois)

saxbary

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 140
  • club fr1 france
Re : Salut à tous
« Réponse #8 le: 14 janvier 2010 à 21:12:23 »
salut ft
hi hi hi
hahaha
lol
au moins on rigole ol ol

FLASH TUNING

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
    • Optimisation de calculateur - réduction de consommation - plus de punch
Re : Re : Re : Re : Salut à tous
« Réponse #7 le: 14 janvier 2010 à 18:00:24 »

il suffit d'aller sur mon site pour voir qu'il y a des remises pour les clubs, assoss,...
mais avant de parler de remise il faut déjà qu'il y ait des clients :D:D
mais il est sur que je ne peux pas optimiser electroniquement de vénérables "ancêtres" équipés de pompes  d'injection mécanique hihihi

oui biensur, mais à mon avis ici, avant de parler de client, il faut parler de remises  ;D bien que "remise" ne soit pas le terme que je préfère... beaucoup trop facile de tricher avec ça, surtout dans ce domaine d'application...

comment ça tricher ???
Tous les tarifs sont sur mon site, y'a rien à cacher  :o
Mais de toute façon, pour moi une remise c'est un endroit dans le jardin où ranger les outils ahahahahah  :D  :D  :D

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Re : Re : Salut à tous
« Réponse #6 le: 13 janvier 2010 à 22:54:24 »

il suffit d'aller sur mon site pour voir qu'il y a des remises pour les clubs, assoss,...
mais avant de parler de remise il faut déjà qu'il y ait des clients :D:D
mais il est sur que je ne peux pas optimiser electroniquement de vénérables "ancêtres" équipés de pompes  d'injection mécanique hihihi

oui biensur, mais à mon avis ici, avant de parler de client, il faut parler de remises  ;D bien que "remise" ne soit pas le terme que je préfère... beaucoup trop facile de tricher avec ça, surtout dans ce domaine d'application...

magicbus

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 463
  • Renault FR1
    • MAGICBUS amenagement FR1
Re : Salut à tous
« Réponse #5 le: 13 janvier 2010 à 20:55:10 »
Oue la seul partie electronique sur mon bus ,c est l'autoradio ....  ;D

FLASH TUNING

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
    • Optimisation de calculateur - réduction de consommation - plus de punch
Re : Re : Salut à tous
« Réponse #4 le: 13 janvier 2010 à 18:48:47 »
salut,
je ne vois pas bien ce que tu vas "reprogrammer" sur nos vieux car transformés en CCPL  ;D
mais bienvenu à toi... !!
ton boulot pourra peut-être dépanner ceux qui ont des véhicules récents, mais pour que ce soit intéressant il faut que nous propose un petit quelque chose qui nous différencierait du quidam qui viendrait chez toi... (par exemple un effort financier par exemple pour les membres de l'asso serait le bienvenu je pense... ;) )

à te lire...

il suffit d'aller sur mon site pour voir qu'il y a des remises pour les clubs, assoss,...
mais avant de parler de remise il faut déjà qu'il y ait des clients :D:D
mais il est sur que je ne peux pas optimiser electroniquement de vénérables "ancêtres" équipés de pompes  d'injection mécanique hihihi

tome38

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 77
  • RIEN NE SERT A COURIR
Re : Salut à tous
« Réponse #3 le: 13 janvier 2010 à 14:43:50 »
salut a toi est soi le bienvenue quand même  ;D ici on fais pas de pub mes par contre on peut rendre service pour les plans se serrais sympa pour nous ici on aide  ::) on ne se vend pas  ???

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Salut à tous
« Réponse #2 le: 13 janvier 2010 à 14:23:44 »
salut,
je ne vois pas bien ce que tu vas "reprogrammer" sur nos vieux car transformés en CCPL  ;D
mais bienvenu à toi... !!
ton boulot pourra peut-être dépanner ceux qui ont des véhicules récents, mais pour que ce soit intéressant il faut que nous propose un petit quelque chose qui nous différencierait du quidam qui viendrait chez toi... (par exemple un effort financier par exemple pour les membres de l'asso serait le bienvenu je pense... ;) )

à te lire...

FLASH TUNING

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
    • Optimisation de calculateur - réduction de consommation - plus de punch
Salut à tous
« Réponse #1 le: 13 janvier 2010 à 11:56:33 »
Bonne année 2010 à tous
La santé..
du bonheur et...
un peu de pognon pour se faire plaisir !!

je m'appelle Olivier, je n'ai pas de CC mais mon boulot c'est de les reprogrammer.
Ma boite s'appelle FLASH TUNING et je fais beaucoup de CC, PL ou pas.
Alors pourquoi ne pas se faire connaitre de vos membres, surtout que ma société commence a être connu de bon nombre de CCaristes suite aux nombreux articles parus dans LMCC & Esprit CC

Pourquoi OPTIMISER SON MOTEUR me direz vous ???
Pour augmenter le couple ç.à.d le rendement afin que votre bébé qui pèse 5 ou 6T soit plus agile, plus réactif et consomme un peu moins.

Nous avons optimisé environ 250 CC en 2009 et souhaitons, grâce à vous, en faire 12.000 cette année  ;D ;D ;D

Des questions, des remarques, des conseils, n'hésitez pas contactez moi

A bientôt

Olivier