Bonjour et encore félicitations!
Je suis admiratif et de ton travail et de ton courage.
Courage car tu n'as pas eu peur d'attaquer à ce que tu veux et fabrique comme il faut pour toi.
Mais je ne m'arrêterai pas a te caresser les poils dans le bon sens, je suis aussi en train de modifier mon camion à mes souhaits et tu as pris quelques décisions que je voudrais approfondir:
Maintenant les questions, désolé si je te fâches:
Avec ta capucine tu as rendu l'accès moteur difficile aux mieux, impossible au pire. je ne connais pas l'iveco de près, mais je suis persuadé que les injecteurs et les ressorts de soupapes sont en haut du moteur. comment vas tu faire pour l'entretien courant (ou autre travail) sans tomber essieu avant et moteur pour y accéder?
Ma question est interessée car j'ai besoin de mettre une capucine (chassis 4x4 assez courte) mais je ne condamnerai pas l'accès moteur, c'est tellement plus facile quand la cabine est basculée.
Je suis bien interressé par tes panneaux sandwich, j'ai une cellule à sourcer/fabriquer et ils sont justement une vraie possibilité. Ta structure dense de supports de plancher est elle selon les consigne du fabricant des panneaux? Quelle colle et quelle cornière as-tu utilisé pour consolider le tout? (réponse en message personnel si tu ne veux pas les exposer en public)
A l'intérieur, tu as utilisé les façades de placard Ikea, est-ce que la structure est aussi du ikea? Si oui comment résiste-t-elle à la route?
Tes photos montrent un frigo énorme (je crois); il est 220v? De quelle capacité est ton banc de batteries? As-tu prévu un alternateur plus puissant ou autre moyen de les maintenir chargées?
Merci pour le partage de ton experience, peut être tu vas m'aider à prendre quelques décisions qui restent encore en suspens.
A bientôt
Luke