Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

Work in Progress

<< < (4/6) > >>

Opi24:
Bonsoir,

Vraiment consternant.... Sur le modèle du gamin qui est rentré dans l'école (portail fermé quand même...), a ouvert toutes les portes de ma voiture qui était sous le préau, renversé toutes les poubelles.... Pour le vol, je peux par dire car je n'ai aucun inventaire de ce qu'y a dans mon porte bordel roulant.....  ::).

Pour ton histoire, j'y verrai une bande de jeunes couillons venus faire les con dans un terrain tranquille (plusieurs car pas évident de sortir seul une voiture encastrée dans un car...). Il faudrait essayer de repérer les traces de roues pour voir le chemin pris : direct au car ou un peu anarchique (remarque c'est peut être aussi un type pas doué de ma marche arrière p't être même un peu imbibé).
Les fenêtres ne sont pas le fait d'un seul lancer (pierre dans la fenêtre côté chauffeur qui aurait fini par sortir par le bas de la porte ; voir où sont les éclats de verre) ?

Bon d'accord, on s'en fiche un peu du mode opératoire, mais c'est surtout pour savoir s'il y a préméditation et surtout trancher entre envie de nuire ou volonté de vol !

L'assurance te couvre ?

Bonne chance pour remettre tout ça au propre et sécuriser le site.

Laurent.

magicbus:
suis d accord avec toi Airhic, mais c'est au gendarmes a faire les recherches et non au pauvre citoyen qui viens de subir un tel acte.

airhic:

--- Citation de: FleOxm le 28 janvier 2010 à 11:24:58 ---Pour résumé les faits, ca s'est passé sur le terrain (privé) ou je suis garé en rase campagne .. Le mec a enlevé la chaine et est rentré.. Il a fait une marche arriere apparement et a encastré la voiture  dans les soutes.. En suite il a cassé les 2 vitres .. pour quoi je ne sais pas, car j'ai l'impression qu'il n'est meme pas rentré. Par contre il a sorti des barres en ferraille que j'avais à l'avant et les a laissé par terre pret des soutes.

Alors je me demande si la voiture n'était pas encastrée et qu'il n'arrivait pas à se casser ..

Mais autant il y en a qui volent, d'autres qui vandalisent, autant la voiture belier .... je vois pas :(

est ce une voiture volée ?
si non, c'est le propriétaire le responsable
si oui, une déclaration de vol a t'elle été faites, quel jour, quelle heure?

déposes une plainte évidemment avec constitution de partie civile, pour accéder au dossier, et contrôler la réalité de l'éventuel vol de la voiture bélier et de la date de déclaration de vol

il faut vérifier si à la date des fait, l'auto était  déclarée volé, cela pourrait peut être s'organiser entre assurances pour le paiement des réparations, c'est un point à vérifier.

Cordialement

Eric

En tout cas c'est pour ma pomme et les gendarmes n'en avaient rien à foutre alors qu'on a retrouvé la voiture en question dans le village à coté .D'ailleurs elle serait à la casse que ca m'étonnerait pas vu qu'elle était assez mal en point

Enfin voilà ...  >:(

--- Fin de citation ---

magicbus:
Il y a vraiment de cons jte jure !!!!
Le pire c'est que les gendarmes s'en foutent comme de l an quarante , par contre ils seronts les premiers a te demander les papiers du vehicule la prochaine fois que tu sera ssur la route.... CA CA M'ENNERVE AUSSI ....
J e comptais egalement stocker mon bus sur un terrain mais apres reflexion , pas question ...
Courrage a toi,
gerard

tonnii:
Franchement j'ai les boules pour toi, ça dégoûte de voir un beau car ainsi !

C'est pourquoi de mon coté je recherche activement un hangar fermé pour mon FR1...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique