Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

Work in Progress

(1/6) > >>

Kescaryves:

Bonsoir FleOxm,
   La résine époxy est effectivement une bonne solution.
   Je suggère d'y ajouter (à faible dose) une charge, c'est-à-dire une
   poudre qui l'épaissira, mais surtout qui évitera l'aspect peau d'orange
   de la résine pure. La poudre la plus utilisée s'appelle aérosyl, ou silice
   coloïdale, les vendeurs de résine connaissent, ça se vend au litre
   (ça ne pèse rien).
         Bon travail                Yves

airhic:

--- Citation de: FleOxm le 17 avril 2010 à 12:26:01 ---Oulah, ca fait un peu trop longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais c'est vrai que j'avais d'autres préoccupations, donc voilà quelques nouvelles !
Deja j'ai récupéré les pieces endommagés: 2 portes de soutes et une vitre de posée, pour l'autre vitre j'attends un coup de main, tout seul c'est impossible. D'ici quelques jours ca devrait être bon.

Voici quelques photos :
Bon on voit bien que ce ne sont pas les portes de soutes d'origine ..

Une nouvelle fenêtre:

La banquette, les coussins vont etre fait en cuir noir anthracite en sellerie, hate de voir le resultat:)

Tout le plafond est refermé et pose des blocs porte :

La douche :

Par contre je n'ai pas encore trouvé le revetement étanche qui va bien, si vous avez des idées, je suis preneur ..

En ce moment quelques finitions electricité et rebouche des trous avec de la pate à bois, puis ce sera pose de la fibre de verre et peinture, il y a de quoi faire mais ca devrait aller vite maintenant je peux y travailler tous les jours :D

Voilà pour le moment, les beaux jours arrivent ils va falloir mettre un coup de collier :)

A +

--- Fin de citation ---

Bonjour

C'est cool tu vas de l'avant

Pour la douche, tu peux utilisez la résine époxy, c'est un produit étanche une fois catalysé.

avec un gel coat de finition, cela te donnera un aspect coque de bateau.

tu appliques au pinceau en 2 couches pour la résine, elle imprègne et sature le bois, pour la première couche, la deuxième complète le travail d'imprégnation et assure une belle dinition
le gel coat, sert de finition et de couleur

j'ai utilisé cette méthode pour une salle de bain

somby:
Salut FleOxm

effectivement c'est du beau travail. Nickel chrome ou plutot nickel bois!!!    LOL

Bonne continuation avec des photos pour le plaisir des yeux.

A+

AstonDB:
joli travail ;)

FleOxm:
Oulah, ca fait un peu trop longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais c'est vrai que j'avais d'autres préoccupations, donc voilà quelques nouvelles !
Deja j'ai récupéré les pieces endommagés: 2 portes de soutes et une vitre de posée, pour l'autre vitre j'attends un coup de main, tout seul c'est impossible. D'ici quelques jours ca devrait être bon.

Voici quelques photos :
Bon on voit bien que ce ne sont pas les portes de soutes d'origine ..

Une nouvelle fenêtre:

La banquette, les coussins vont etre fait en cuir noir anthracite en sellerie, hate de voir le resultat:)

Tout le plafond est refermé et pose des blocs porte :

La douche :

Par contre je n'ai pas encore trouvé le revetement étanche qui va bien, si vous avez des idées, je suis preneur ..

En ce moment quelques finitions electricité et rebouche des trous avec de la pate à bois, puis ce sera pose de la fibre de verre et peinture, il y a de quoi faire mais ca devrait aller vite maintenant je peux y travailler tous les jours :D

Voilà pour le moment, les beaux jours arrivent ils va falloir mettre un coup de collier :)

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique