Auteur Sujet: Nouveau venu  (Lu 2698 fois)

charisma45

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
    • Le blog de Charisma45
Re : Nouveau venu
« Réponse #6 le: 04 janvier 2010 à 19:22:23 »
Bonsoir graniza

Effectivement nous sommes bien rentrés par obligation. Nous aurions tellement préféré partir dans l'autre sens. D'autant plus que des amis partent demain avec leur CC pour 4 mois.

Amities

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Nouveau venu
« Réponse #5 le: 04 janvier 2010 à 19:03:13 »
salut Charisma

bienvenu sur le forum !!! j'espere que vous allez bien et que vous vous remettez de ce reveillon !!!
toutes nos amitiés et j'espere à un de ces jours chez nous !!!

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Nouveau venu
« Réponse #4 le: 04 janvier 2010 à 17:17:34 »
Bienvenue Charisma45...   je comprends que tu ais eu des problèmes d' homologation, normal, en France, Non ???   on y fait ceci : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... alors que moi, j' ai jamais eu ces complications en Belgium...  et c' est ce pourqauoi je me suis mis à la disposition de ce Forum.

En ce qui concerne les taxes, certes, c' est toujours 10% + la TVA aux alentours de 20%...   et le transport...  mais n' oublies pas notre monnaie forte actuelle, c' est un peu aussi une force, et de plus, les ricains bradent tout pour l' instant, même le neuf.

à te lire, Haddockissimement.

charisma45

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
    • Le blog de Charisma45
Re : Nouveau venu
« Réponse #3 le: 04 janvier 2010 à 16:32:51 »
Bonjour

Voici mon véhicule

http://charisma45.over-blog.com/article-28834182.html

J'aurai pu être tenté par un CCPL US mais ayant connu les problèmes d'homologation pour 4 pick-up et une Mustang 96, non merci.
De plus lorsque je lis vos messages, il y a une chose que je ne comprends pas. Vous ne parlez jamais des taxes d'importation. Lorsque j'ai importé les pick up, j'avais une taxe de 22% si je me rappelle bien pour l'importation de véhicule utilitaire et de 10% pour la Mustang. Importation véhicule neuf.

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Nouveau venu
« Réponse #2 le: 04 janvier 2010 à 16:24:50 »
Salut Charisma,
bienvenu parmi nous!! peut-tu nous en dire un peu plus sur ton CCPL? si t'as des photos ce serait le top :)

charisma45

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
    • Le blog de Charisma45
Nouveau venu
« Réponse #1 le: 04 janvier 2010 à 15:42:23 »
Bonjour


Revenu au camping car en 2003 après 18 ans d'abstinence, nous sommes passés au PL en 2007. Je suis très intéressé par vos discussions.