Auteur Sujet: Un petit nouveau du côtè de Grenoble  (Lu 6956 fois)

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Un petit nouveau du côtè de Grenoble
« Réponse #2 le: 29 décembre 2009 à 22:04:56 »
bIENVENUE  SNOOP...  chez les fous comme tu dis...  ton idée d' aménagement est super, tu trouveras donc ici tout ce dont il te faudra, et même de réponses à des questions peut-être pas encore posées, c' est ainsi qu' on apprend tous encore.

Au fait, voisin ou pas, il a simplement le droit de fermer son clapet,Tonnerre de Brest.  La Loi n'  interdit aucunément de garer son CC, petit, moyen ou gros, sur son terrain, même si ce n' est que de la location... je parle de la maison, hein..  non mais.

Allez, on éclaircira tout çà.

Haddockissimement.

Snoop3808

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Un petit nouveau du côtè de Grenoble
« Réponse #1 le: 29 décembre 2009 à 20:42:47 »
Bonjour à tous. Ça y est j'ai fait le grand saut (terrifiant !!!), je me suis inscrit sur un site où entre autre des fous se lancent dans la construction d'un camping-car sur base d'un car  :D. L'idée d'aménagé un véhicule tel un car germe depuis plusieurs mois pour pas dire années mais le gros problème de base, c'était le stockage du véhicule (le temps des travaux et après également). Je viens juste d'acheter un camping-car "classique" et le problème de parking est apparu rapidement grâce à des voisins très virulent prêt à tout pour ne pas voir mon véhicule sur le parking (publique pourtant et aucun arrêté municipal). J'ai donc recherché activement de quoi garer mon véhicule et j'ai trouvé l'endroit qui, pour moi est parfait, car en plus de convenir pour mon camping-car, conviendra également parfaitement pour un futur car (d'autant plus qu'une société d'autocars loue également une partie des emplacements donc de la place il y en a  :)).
L'achat d'un éventuel véhicule ne se fera pas avant fin 2010, début 2011, on a besoin de vendre le camping-car pour se lancer dans l'aménagement d'un autocar, et comme pour l'été 2010 on a prévu 4 semaines en Suède et Norvège, on va garder encore quelques mois notre véhicule actuel.
Voilà pour la présentation, j'espère ne pas vous avoir trop endormis  :D
A bientôt et au plaisir de vous lire.
Steph.