Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

photos de mon bus debut des travaux

<< < (25/28) > >>

patetagnes34:

--- Citation de: lolo406 le 10 janvier 2010 à 21:12:51 ---c'est pour ça que a 95% du temps j'etais seul  ;D
tu as virer la cabane du WC ?
Alors pour ces hisoire de marche tout le long tu vas nous faire quoi?
a bientot pat , des que j'ai ma CG  >:(

;)

--- Fin de citation ---
salut lolo oui j'ai enlever le wc pour le refaire car c'était une coque en plastique avec un wc chimique et pour le changer il faut tout casser, en plus la porte étais un peut étroite donc je refait tout.
A+

lolo406:
c'est pour ça que a 95% du temps j'etais seul  ;D
tu as virer la cabane du WC ?
Alors pour ces hisoire de marche tout le long tu vas nous faire quoi?
a bientot pat , des que j'ai ma CG  >:(

;)

magicbus:
He ne vous plaiganient pas , la mienne elle c'est tout juste si elle fait pas un urticaire car je lui parle du bus  ;D
alors la faire bosser dedans c'est pas gagner . elle va finir par si mettre, J ESPERE ! ! !

patetagnes34:

--- Citation de: PATRICK26 le 08 janvier 2010 à 19:44:14 ---MOI, J'AI QU'UN TRUC A DIRE....

si c'est agnes sur la photo, plus haut, avec la pelle et la balayette, elle s'entendra bien avec ma femme !!!

je ne peux pas faire un trou sans qu'elle débarque avec ses outils fétiches!

elle a pas compris qu'il valait mieux attendre la fin de la journée !  alors on a l'impression qu'elle se ballade toujours avec !

--- Fin de citation ---

salut je crois que l'on a le meme probleme quoi que je fasse il faut qu'elle ramasse desuite elle est comme ta femme patrick26 elle a pas compris qu'il faux attendre le soir pour netoyer chaque fois que je prend une photos elle est avec sont materiel ;D
A+

PATRICK26:
MOI, J'AI QU'UN TRUC A DIRE....

si c'est agnes sur la photo, plus haut, avec la pelle et la balayette, elle s'entendra bien avec ma femme !!!

je ne peux pas faire un trou sans qu'elle débarque avec ses outils fétiches!

elle a pas compris qu'il valait mieux attendre la fin de la journée !  alors on a l'impression qu'elle se ballade toujours avec !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique