Vos réalisations et celles des autres > Quel modele de car choisir?
Un bus... combien de kilomètres ?
PF:
--- Citation de: lord.anonymous le 24 janvier 2010 à 10:29:41 ---Ceci dit, on est totalement HS par rapport au sujet.
--- Fin de citation ---
Alors, revenons au sujet.
Je pense qu'un Latil bien entretenu peut faire son million de kilomètres sans problème, donc pas de crainte, à 25 kmh, tu pourras le garder une paire d'années.
Et un avantage, c'est que tu ne crains pas les radars.
Rares sont les zônes limitées en dessous.
PF
PF:
--- Citation de: lord.anonymous le 24 janvier 2010 à 10:29:41 ---Je me renseignerai si je peux le faire passer en VL... ca serait plus simple.
--- Fin de citation ---
Alors là, faire passer un Latil en vl, il n'y a que toi pour avoir une idée pareille !!!!!!!!!!
Je suis impatient de faire ta connaissance, un fada comme toi, ça doit valoir la peine :D :D :D
Et bien sûr, tu veux certainement le passer en 4 places, avec une cabine modifiée, etc....
Il faut absolument que tu viennes faire çà dans L'ATELIER DES BARBARES, on a déjà Luke qui fait un puzle avec deux cabines de FL6, avec toi ça fera la paire, je sens qu'on va rigoler.
Nous avons des pièces de FR1, pour faire les soutes sous ton Latil, ce sera géant.
A bientôt.
PF
lord.anonymous:
Pour ce qui est du PL, je le passerais bien, mais le tracteur fait 4,5T de PTAC, et c'est le seul engin que j'envisage de conduire en PL. Or ce tracteur, je sais déjà le conduire et le manoeuvrer, disons que ça m'emmerde clairement de filer 1500€ juste pour avoir le droit d'emmener le tracteur à 25kmh sur route! Sans compter que si je met une remorque derrière, il me faut le E(C)!!! Je me renseignerai si je peux le faire passer en VL... ca serait plus simple.
Ceci dit, on est totalement HS par rapport au sujet.
lord.anonymous:
--- Citation de: PF le 23 janvier 2010 à 23:43:18 ---
--- Citation de: lord.anonymous le 23 janvier 2010 à 19:12:40 ---
D'ailleurs, ce permis, ils le délivreraient même à un français résident en France? Curieux ça!
--- Fin de citation ---
J'ai eu une entreprise au Maroc, à partir du moment où tu payes, tout est possible.
Il suffit d'avoir une adresse au Maroc, rien de plus simple.
As tu déjà eu affaire aux fonctionnaires marocains ?
--- Fin de citation ---
Hé non, mais aux fonctionnaires malgaches, et je pense que c'est du même tonneau!
airhic:
1 mois de formation et passage du code, plateau et conduite en Mai 09n j'ai aprris beaucoup sur la théorie et la pratique, indispensable.
Pour un possesseur du B, même avec une bonne expérience de conduite de CCVL souvent en surcharge, la conduite d'un poids lourd est différente, une formation sérieuse est obligatoire
une solution alternative est dangereuse pour soi sa famille et les autres.
Ok pour l'administratif, nous pouvons jongler et contourner mais pour la conduite, la case centre de formation est indispensable, certes c'est du pognon,
c'est là où il faut trouver ses solutions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique