Vos réalisations et celles des autres > Quel modele de car choisir?

Un bus... combien de kilomètres ?

<< < (3/6) > >>

PF:
En 2001, le prix était autour de 5000 dirhams (à peu prés 500 euros), à ce jour je ne sais pas.

PF:

--- Citation de: lord.anonymous le 23 janvier 2010 à 19:12:40 ---
D'ailleurs, ce permis, ils le délivreraient même à un français résident en France? Curieux ça!

--- Fin de citation ---

J'ai eu une entreprise au Maroc, à partir du moment où tu payes, tout est possible.
Il suffit d'avoir une adresse au Maroc, rien de plus simple.
As tu déjà eu affaire aux fonctionnaires marocains ?

PF:

--- Citation de: magicbus le 23 janvier 2010 à 19:20:52 --- a chaque marche arrieres 5 plots ecrasés,MINIMUM.

--- Fin de citation ---

Maintenant je comprends.
Tu as aussi un permis marocain, tout s'explique !! :D :D :D :D

magicbus:
Ha le permis marocain ! ! !
la ou je passe lmon permis PL , y a un gars qui a passer son permis auto au maroc, et la il passe sont permis TC ,
resulta -5 semaines de formaztions ,  a chaques marche arrieres 5 plots ecraser,MINIMUM.
Meme avec sa voiture sur le parcours il fait pas mieu.....VERIDIC JE L AI VU DE MES YEUX .....

lord.anonymous:
Mwais, après tout français que tu es, tu te pointes à la préfecture pour faire valider ce permis, on te demande une pièce d'identité, donc tu montres ta carte d'identité française, et tu arrives avec un permis marocain...
Ca risque de bloquer à mon avis.

Ou bien tu roules direct avec ça en France, mais si on se fait pincer... ?

D'ailleurs, ce permis, ils le délivreraient même à un français résident en France? Curieux ça!

De ce que j'en sais, on peut faire valider un permis étranger à partir du moment où on obtient une carte de séjour (autre que étudiant) en France. Tant qu'on est étudiant, on peut rouler avec son permis étranger.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique