Vos réalisations et celles des autres > Quel modele de car choisir?
Un bus... combien de kilomètres ?
littlefreddy:
Salut Sonny, passe donc par la présentation... c'est pas obligatoire mais c'est plus sympa.....
http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/board,7.0.html
si ce topic n'est pas le sujet de ta question, ouvres-en un nouveau !
pour ce qui est du tonnage, c'est indiqué sur la carte grise, la plaque de tare et autres documents officiels....
bonne lecture et bienvenu :)
Lulasailor:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je reviens sur un des points qui a été abordé lors de ce forum même si ce n'est pas le sujet principal. Lorsqu'on conduit un car on est obligé d'avoir le permis D, ok. Mais sommes-nous limités en tonnage avec le permis D ?
Merci d'avance
Sonny
littlefreddy:
;)
mikautocar:
Désolé pour le "Copié-collé" du message précédent dans le topic : "que faut-il regarder quand on souhaite acheter un bus". :-\
Je ne savais pas vraiment ou placer ma question, alors je me suis dit que les deux topics se rapprochaient plus ou moins de ma grande question ;)
Il faut dire qu'il y a tellement de sujets intéressants à regarder que je ne savais pas trop ou donner le tête !!
mikautocar:
Bonjour a Tous !
Nouveau sur le forum, je me présente : Mika.
Voila ma question qui je pense colle tout a fait dans ce topic ::)
Je vais très prochainement faire l'acquisition d'un Setra S228ddt Double étage.
Niveau kilométrique : 950 000 Kms environ
MAIS ! le moteur est changé et à donc 70 000 Kms.
Le prix 10 000 Euros après négociation. (15 000 au départ)
Pensez vous que cela vaut le coup ? Sachant que le propriétaire est une société de tourisme, que ce SETRA faisait du trajet inter-pays, et que pour la vente il le passe aux mines avant de s'en séparer !
L'interieur est propre (quelques petites choses à retoucher), la sellerie à été refaite il y a 5 ans (Propre).
Nous utiliserons cet autocar dans un premier temps dans un but associatif (emmener des personnes) et ce pendant 1 à 2 ans, et ensuite, nous en ferrons notre maison ! Donc Gros aménagement en vue !!
Je vous remercie de me répondre au plus vite car l'achat est très imminent, et je ne voudrai pas me retrouver devant des frais exorbitants une fois l'acquisition !
Qu'en pensez vous donc ?
Mika.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique