Tout d'abord bonjour a toute(s) (Lou...) et a TOUS !
Je suis un "newphyte" dans le secteur du CC, mais passionne par les choses belles et originales...
Ça fait maintenant 2 ans que je rêve d'une caravane Airstream qui serait ma "Way of Life", et je tombe il y a 2 semaines sur un CC de la marque, encore plus rare... Et bien que je trouve quelques avantages a la caravane par rapport au CC je crois que j'ai craque !
Comme aurait dit ma grand mère (Ca te prend comme une envie de p..... !) et malgré les difficultés apparentes (CC US, immat UK, pas de permis PL, tout l'intérieur a faire) j'ai trouve dans ce forum l'énergie pour me dire de pas lâcher l'affaire et c'est décide : je me lance !
Pour avoir passe tant d'heures sur ce forum j'ai l'impression de vous connaitre déjà super bien ! Et quelle belle communauté vous faites ! Le virus est transmis.
J'ai le mal du bricolage depuis ma première voiture il y a 10 ans déjà, une 4CV de 1955 que j'ai retape entre mes 19 et 21 ans. Associe a cela l'envie de vivre de mon métier (l'audiovisuel) tout en quittant ma capitale d'adoption je dois mener ce projet itinérant a bien coûte que coûte. Je suis sur que beaucoup ici me comprenne !
Au passage un grand coucou aux gens de Rhone-Alpes et plus particulièrement du 42 (je reviens les gars !)
J'espère que vous n'allez pas me décourager d'emblée (j'ai pas vu de CC Airstream sur le site, y'a peut-être une raison...)
Je vous poste une photo de la "bête" dans quelques jours, peut-être certains d'entre vous l'ont vu sur Ebay...
Hésitez pas a me donner vos avis sur la question !(Airstream 28', V8 7,2l)
A + de vous lire, je continue mes recherches sur le forum. A bientôt !