Auteur Sujet: futur groupe itinérant  (Lu 2650 fois)

toz

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
    • toz31380
Re : futur groupe itinérant
« Réponse #5 le: 03 décembre 2009 à 00:54:45 »
salut à toi et merci
pour l'ami yoch faut lui pardonner c'est un troubadour, très bon musicien mais très mauvais copilote. des kilomètre j'en ai fait pas mal avec eux et quand il était à coté avec la carte, je peut te dire qu'on a fait des km en trop et même un soit disant raccourci qui nous a mener sur un chemin communal en pleine nuit bien sur, et bien d'autre péripéties

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : futur groupe itinérant
« Réponse #4 le: 02 décembre 2009 à 23:52:43 »
Hello Toz,
tres interressant ton blog !!
bienvenu parmi nous !


P.S.: je sais ce que fais l'ami Yoch en page 2, il consulte la carte pour ne pas vous perdre ! ;) ;D

toz

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
    • toz31380
Re : futur groupe itinérant
« Réponse #3 le: 02 décembre 2009 à 23:23:34 »
merci à toi, et t'inquiète je trainarde pas mal quand je peut

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : futur groupe itinérant
« Réponse #2 le: 02 décembre 2009 à 23:15:04 »
Hello Toz...  bienvenue ici, et ne te gênes pas pour traînarder dans le Forum...  il y a de quoi te sustenter en Idées et réalisations...  Amitiés.

toz

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
    • toz31380
futur groupe itinérant
« Réponse #1 le: 02 décembre 2009 à 22:14:56 »
bonjour à tous
je me lance car cela fais un moment que j'observe sans participer. déjà bravo et merci aux créateurs et aux adhérents de ce site, car niveau info et idée, il y a ce qu'il faut.
pour me présenter, je suis un jeune homme assez manuel qui a fait pas mal de boulot différents, dans des domaine différents. en ayant marre de se crever le cul pour les autres,alors je me suis lancer en micro-entreprise et je bosse avec des artisans qui d'ailleurs sont des potes. donc maintenant, je me gère assez tranquillement ( mais je ne ferais pas ça toute ma vie quant même car il y a aussi quelques inconvénients )
pour mes passions, il y a pas mal de choses, la 2cv, la musique, les bonnes virées entre potes et bien d'autres
mais maintenant, il y a aussi un petit bus vanhool qui est arrivé au milieu de tous ça et le plus rigolo, c'est qu'il va se mêler aux autres passions.