Qui fait quoi, ici > Qui est le responsable de cet espace

a votre service....

(1/2) > >>

AstonDB:
oui c'est sur, mais pour le moment j'ai que 24 ans , pas un radis un poche et j'ai qu'un un j5 aménage :P mais je suis content de mon debut.. apres oui des profilé "plastique" a 60.000 j'ai du mal aussi..

AstonDB:
toujours autant passionnant de te lire, le cc us  je crois que c'est fait , j'en suis accro!!!! mais bon la passion a aussi un prix :( et pour le moment cela reste malheureusement qu'un rêve...

PATRICK26:
merci de vos encouragements...

en attendant, demain, revision de controle a montpelier avec mon "sauveur" (mon neurochir!)!

derniere info:

si certains ont de l'argent a gauche, j'ai une solution pour qu'il soit mieux rémunéré qu'aux taux bancaires actuels... j'en dit pas plus. que ceux qui sont interréssés et ont un peu de caillasse a gauche me contactent...  ;)

dr83:
chapeau bas et respect ...
que le soleil continue à briller pour toi , car finalement nous sommes tous en train de profiter du malheur qui tes arrivé et dont tu a sue tirer partis au mieux pour t'en sortir , bravo .
Je pars cotiser tout de suite à l'assoce car ce forum est vraiment bien tenue et ma redonner l'envie du ccpl , et comme cette fois ci je veus concrétiser je voudrais réellement y dormir dedans avant la fin de l'année ... merci 

aquero:
Bravo pour ton courage, ce forum m'apporte beaucoup et qui sait un jour peut être je me lancerai sur un gros CCPL...
Que tout ce que tu souhaites se réalise...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique