Auteur Sujet: Pas comme tout le monde  (Lu 2178 fois)

circuit de la vilaine

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Re : Pas comme tout le monde
« Réponse #3 le: 09 novembre 2009 à 20:03:03 »
Oui, mais il faut des volontaires pour exposer les différentes réalisations, c'est pour cela que je propose un rassemblement, et que tout le monde garde l'esprit de convivialité,  emplacements et entrées gratuits, un pass vous est donné ;j'espére trouver des volontaires

Phil

circuit de la vilaine

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Re : Pas comme tout le monde
« Réponse #2 le: 09 novembre 2009 à 09:53:27 »
 :)Petite erreur de frap, le lien:

                                         www.circuitdelavilaine.com

Amicalement   

                          Phil   

circuit de la vilaine

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Pas comme tout le monde
« Réponse #1 le: 09 novembre 2009 à 09:50:50 »
Présentation, je suis agriculteur dans le pas de calais ( un chti), j' ai un terrain pour véhicule tout terrain, je loue des quads, organise des randonnées quads dans d'autres départements et un salon du tout terrain annuel le dernier week end d'avril ( 9000 p en 2009), pour ceux qui en veulent plus :                               www.circuit de la vilaine.com

Je suis améné a bouger souvent et aller en reconnaissance dans d' autres régions, grace a internet acheter aussi mon matériel d'occasion pour le circuit eet l'agricole, aujourd'hui je voudrais équipé un camion benne 7 places de 3,5 t d'une cellule et arrivé a loger mes 2 quads en supplément, qui peut me donner des idées.

Pour mon salon en 2010, je voudrais bien faire un rassemblement des camions aménagés, que chacun explique ceux qu'il a fait, qu'en pensez vous, merci de m'avoir lu.          Phil