Bonsoir. Si , j'y suis allé en stop depuis Paris en aout 73. Un copain à rejoint l'Inde avec un Mercedes 409 aménagé il y a environ une dizaine d'année. Pour ma part, j'adorerais refaire le voyage , voir le paysages, l'architecture etc.. changer petit à petit, mais bon, l'ambiance de l' Afghanistan, du Pakistan, de nos jours, je crois que ça craint ! Je n'ai pas peur de partir mais de ne pas revenir dans les conditions voulues par moi. C'est vrai que sur place, c'est différent de la propagande que diffusent les média qui vendent de la peur, et qu'en des années de ballades, j'ai très rarement été inquiété, mais politiquement c'est trop instable, il y a des types avec des armes difficiles à contrôler. Je ne pense pas particulièrement à des talibans, mais aussi à un soldat dans une armée régulière. Avec une arme...un mec...en général.. il se sent plus ! En Inde selon la saison je reste dans différents lieux. En hiver, Puri, en Orissa. Au printemps, février mars, au Bengal, au bord du Ganges. En septembre j'ai visité Hrishikesh, dans les contreforts des Himalayas. Mais au fil des visite j'ai visité Darjeeling, Chenaï, Bombay, Bengalore... etc, etc... Le Népal aussi. Bon j'ai blues... je suis en Seine et Marne en ce moment...