Auteur Sujet: Bonjour à tous!  (Lu 4778 fois)

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Bonjour à tous!
« Réponse #12 le: 05 novembre 2009 à 17:21:48 »
c'est vrai ça !
t'aurais pas 2 ou 3 photos de ton BB stp ?!

patray

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Re : Bonjour à tous!
« Réponse #11 le: 05 novembre 2009 à 13:50:59 »
 ;D très heureux de voir bougnaton sur ce forum, il est de très bon conseil avec des idées techniques géniales pour pas cher, un vrai bricolo-inventeur. Malgré sa grande gueule (souvent bien argumenté) il fait un premier pas pour une réconciliation entre les 2 forums, on a besoin de tout le monde quand comme moi on débute dans l'aménagement d'un bus avec peu de moyen. J'aimerais bien voir son bus "geo-trouve-tout" .

bougnaton

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Re : Bonjour à tous!
« Réponse #10 le: 05 novembre 2009 à 11:52:10 »
Ok Merci

Impec! c'est bien celui là que je voulais mettre!

Concernant ton avatar, il me semble que lorsque je l'avais vu, ton bus; il était dans l'autre sens, et stastionné sur une place?

Par contre il me semble bien que c'était "patrick26" et le car bleu!

Et maintenant, je vais me balader chez Vous!

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : Bonjour à tous!
« Réponse #9 le: 05 novembre 2009 à 10:36:41 »
2004 /2005 c'est bien a cette periode que j'avais ouvert la premiere discution sur voyageforum...

pour ton avatar, j'ai fait un copié collé de celui que tu a sur tousencar. seul un "admin" peut le faire, et les données essencielles etant cryptées, pas de risque pour tes données perso (mot de passe, etc...)

si c'est une autre image que tu veux, il te suffit d'aller dans ton profil et de changer... maintenant qu'il y en a un d'avatar, ca devrait t'etre plus simple... et si ca va pas, dit le... meme doucement on t'entendra...
« Modifié: 05 novembre 2009 à 10:43:19 par PATRICK26 »

bougnaton

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Re : Bonjour à tous!
« Réponse #8 le: 05 novembre 2009 à 09:43:45 »
littlefreddy

J'avais déjà effectué pas mal de manipulations, j'ai réussi à mettre ma signature, mon avatar ne veut pas se placer en allant dans parcourir.
La croix rouge reste à la place!
Donc : je vais à parcourir, chercher mes images, j'ai cliqué sur l'avatar, son N° s'affiche dans mon profil, ensuite en bas je valide, une page blanche apparaît après le déroulement qui c'est pourtant bien effectué.

D'habitude sa fonctionnerait, là, non!

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Bonjour à tous!
« Réponse #7 le: 04 novembre 2009 à 21:37:12 »
Bougnaton,
pour ton avatar et ta signature, il faut que tu cliques sur le bouton "profil" (en haut) ensuite sur le coté dans l'encadré cliques sur "Informations sur le profil utilisateur" et là tu pourra mettre ta signature, ton avatar, ta géolocalisation... enfin tous ce que tu as envie de nous montrer :)

si tu as des problemes tiens moi au courant...

bougnaton

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Re : Bonjour à tous!
« Réponse #6 le: 04 novembre 2009 à 20:42:28 »
Mon idée, était bonne! j'avais raison, certains me connaissent déjà!
Je ne viens pas ici, pour créer de la zizanie, je l'ai déjà dit!
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour répondre? Enfin je le fais ici!
En 1er lieu, je n'arrive pas à installer mon avatar! Ni ma signature!
Me voici donc à déjà demander de l'aide!
Patrick 26 au sujet de ton forum, il est le 1er que j'ai vu, il y a quelques années!
J'étais alors en "bas débit", j'avais essayé internet qui n'a fonctionné que 15 jours, et très mal! Là j'ai pu apercevoir ton avatar de car, c'est pour cela que je me souviens de ton forum - par ton avatar!
A cette dâte, je n'avais pas encore imaginé construire un c-car dans un car!
C'est certainement, ce que j'ai pu lire en quelques jours, qui m'a donné l'envie de construire! Est-ce possible en 2004 ou 2005?
J'ai remis internet depuis janvier 2009. Et là ma construction était terminée!
Quoique un car n'est jamais terminé! Je dois arrêter ces lignes car, je pense que la page est pleine? A plus tard! FredM

f5vhu

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 142
Re : Bonjour à tous!
« Réponse #5 le: 04 novembre 2009 à 20:38:56 »
le TON est donné BOUGNA!
Bienvenu parmis nous ;)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : Bonjour à tous!
« Réponse #4 le: 04 novembre 2009 à 19:59:53 »
bienvenue a toi, mr bougnaton !!!

si, si, sincerement!

histoire de faire le point tout de suite, et de ne plus avoir a en parler, j'y vais tout de go, et tout de suite!!!

j'ai lu tes explications données, qui ne me semblent pas toutes aussi farfelues que certains ont pu te le dire...

j'ai lu tes avis sur tousencar et AAVL (et leurs membres responsables!) et je ne peux te dire qu'une chose:

tu t'est avancé un peu loin sans etre au courrant de toute l'historique. je suis pres a t'affranchir au téléphone, et sans parti pris! aujourd'hui je n'ai rien a pouver ou justifier... j'ai créé sur voyage forum la discution première qui a fait se rencontrer tous les instigateurs, puis j'ai créé tousencar avec marcp qui n'a pas tenu ses engagements envers moi et d'autres, puis certains se sont fait monté le bourrichon contre moi par GG, et j'ai quitté tousencar pour réaliser ce qui etait prevu initialement (tout n'est pas parfaitement abouti, encore...). et l'equipe de GG a créé AAVL a ses cotés...

aujourd'hui, la plus grosse communauté est ici (plus de membres que tousencar, aavl, et bustribe reunis), et tout se passe dans le calme et la bonne humeur!

a premiere vue tu est une "grande gueule"! moi aussi!
tu ne cede pas quand tu penses avoir raison, moi non plus...
tu a deja realisé des aménagements, moi aussi...

j'ai décidé d'utiliser ces "forces" pour faire avancer les choses! si tu viens ici avec les memes vues, ce sera génial!

sinon, ici, comparé a d'autres forums, notre équipe de modération (elue démocratiquement par nos membres!) est intransigeante! cela assure une qualité qui attire du monde, et on fera tout pour que ça continue, quitte a fermer la porte a des personnes qui sont de bonne qualité technique, mais qui n'avaient pas le bon etat d'esprit...

voila, c'est dit!

je te le redis, je suis heureux de te voire debarquer parmi nous!

bienvenue encore  ;)


littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Bonjour à tous!
« Réponse #3 le: 04 novembre 2009 à 18:33:53 »
Citer
N'ayez pas peur, je ne viens pas pour expliquer!

Car certains sur ce forum ne supportent pas mes explications!

Je viens me documenter! Et voir l'ambiance!

lol !!!  :D
eh bien, bienvenu à toi Bougnaton !
 et au plaisir de te lire...

je suis sure que tu ne résistera pas à l'envie de donner ton point de vu sur certains sujets !
tant que ça reste convivial et poli, pour moi y'a pas de problème, bien au contraire, je suis persuadé que tu connais des combines pour plein de choses qui pourraient servir à tous le monde !
reste plus qu'a trouver le moyen de communiquer sans se "prendre la tète" ;)

Fred

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Bonjour à tous!
« Réponse #2 le: 04 novembre 2009 à 18:25:48 »
bienvenue Bougnaton...   pas de sectarisme ici, au con traire, que de l' échange, merci donc d' y participer.  Haddoc k.

bougnaton

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Bonjour à tous!
« Réponse #1 le: 04 novembre 2009 à 18:15:43 »
Je suis Bougnaton!

Je pense que pas mal d'entre vous, me connaissaient déjà!

Je viens du forum "Tous en Car" de MarcP!

J'ai trouvé ces forums après avoir construit mon Car.

N'ayez pas peur, je ne viens pas pour expliquer!

Car certains sur ce forum ne supportent pas mes explications!

Je viens me documenter! Et voir l'ambiance!