Auteur Sujet: S53  (Lu 42768 fois)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : S53
« Réponse #54 le: 14 décembre 2009 à 16:02:14 »
pour ton lot de carreaux, je peux aller faire la pleureuse chez bieron...

avec les 2200 S53 qu'il a broyés en 2008, des carreaux, il en manque pas...

ca sera pas gratuit, mais moins cher que si tu lui telephones, c'est sur! (il m'aime bien, et puis j'ai bien connu ses filles quand j'etait plus jeune...)

AstonDB

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 274
  • le J5 en haute loire
Re : S53
« Réponse #53 le: 14 décembre 2009 à 15:20:24 »
Citer
je vois ce que tu veux dire, mais si c'est le gamin ou les parents qui porte plainte, Ptit-biscuits ne sera pas plus avancé......

faut faire cela discrètement.. non je sais que sa résout pas tous mais il arrive a un moment ou faire péter, en Amérique certain prenne des coup de fusil pour moins que sa !!! bon la c'est l'extrême.

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Re : S53
« Réponse #52 le: 14 décembre 2009 à 15:12:15 »
Citer
et surtout à me donner l'adresse de ses parents.....
a prendre avec des pincettes !!! les prof qui gueule sur les élèves se font lyncher alors pour des vitres cassé j'ose pas imaginer la réaction des parents..certain on encore un minium de cerveau pour leur mettre une branlée mais je crois que sa se perd un peu l'éducation..
petit biscuit se cache pas trop loin dès qu'il en attrape un faut juste lui faire manger quelque bout de verre!! il y a que la violence qui marche.. faute de karcher...

je vois ce que tu veux dire, mais si c'est le gamin ou les parents qui porte plainte, Ptit-biscuits ne sera pas plus avancé......

AstonDB

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 274
  • le J5 en haute loire
Re : S53
« Réponse #51 le: 14 décembre 2009 à 13:26:22 »
Citer
et surtout à me donner l'adresse de ses parents.....
a prendre avec des pincettes !!! les prof qui gueule sur les élèves se font lyncher alors pour des vitres cassé j'ose pas imaginer la réaction des parents..certain on encore un minium de cerveau pour leur mettre une branlée mais je crois que sa se perd un peu l'éducation..
petit biscuit se cache pas trop loin dès qu'il en attrape un faut juste lui faire manger quelque bout de verre!! il y a que la violence qui marche.. faute de karcher...

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Re : S53
« Réponse #50 le: 14 décembre 2009 à 13:11:12 »
j'ai les boules j'en merde personne j'suis chez moi je fais ma ptite vie et on ce permet de rentrer dans ma vie comme ça, je peu te dire qu'ils vont passer un mauvais 48h !!!
à ta place si j'arrivais à en chopper un, je l'obligerai à faire marcher son assurance et surtout à me donner l'adresse de ses parents.....

AstonDB

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 274
  • le J5 en haute loire
Re : S53
« Réponse #49 le: 14 décembre 2009 à 12:34:39 »
Citer
j'ai les boules j'en merde personne j'suis chez moi je fais ma ptite vie et on ce permet de rentrer dans ma vie comme ça, je peu te dire qu'ils vont passer un mauvais 48h !!!

c'est mon cas et c'est souvent le cas pour les victimes...

ptit-biscuits

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 68
  • S53R00 1992 400000km en cours d'aménagements
Re : S53
« Réponse #48 le: 14 décembre 2009 à 12:21:32 »
j'ai les boules j'en merde personne j'suis chez moi je fais ma ptite vie et on ce permet de rentrer dans ma vie comme ça, je peu te dire qu'ils vont passer un mauvais 48h !!!

AstonDB

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 274
  • le J5 en haute loire
Re : S53
« Réponse #47 le: 14 décembre 2009 à 10:27:00 »
c'est le problème avec une certaines tranche d'age dans la population, moi on ma taguer le fourgon il y a quelque semaines le flics mon dit " c'est parce qu'il y a plus de place que sur une voiture" ..... donc pour les vitres du bus je suppose que c'est pareil!!! il y en a plus que sur une voiture...

ptit-biscuits

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 68
  • S53R00 1992 400000km en cours d'aménagements
Re : S53
« Réponse #46 le: 14 décembre 2009 à 00:36:51 »
merci les mecs c'est sympa, je me suis caché dans ma voiture de 18h a minuits h 15 j'ai rien vu,
il sont venu 2 fois, ils vont revenir une 3eme fois pour les autres vitres non cassé et la je peux te dire qu'il vont manger grave, ils sont tombé sur la mauvaise personne>:( je vais attendre tous les soir comme ça jusqu'à que j'en chope 1

merci pour votre soutien

désoler je suis vert en plus je suis pas assuré pour le brise glace, pour le hangar j'en ai un a 75 km de chez moi et je voulais le mettre quand j'aurais fini le chantier

lolo406

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : S53
« Réponse #45 le: 13 décembre 2009 à 23:42:33 »
quel con ceux là , tu ne peux pas le rentrer dans un hangar?
pour ma part j'ai encore des vitres entieres laterales mais celles qui sont les plus grandes , si ça va ....c'est cadeau , j'appelle mon pote demain  ;)

Opi24

  • Ne plus se prendre la tête
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 707
  • Prendre la vie du bon côté avant de la perdre
    • CarYbus
Re : S53
« Réponse #44 le: 13 décembre 2009 à 21:57:19 »
Bonsoir,

Change le vite de place ou alors, isole lui les fenêtres avec des plaques en bois fixés depuis l'extérieur (un peu sur le principe des rails).

Vraiment, qu'est-ce que le monde est rempli de sale petit c.. .

Laurent.

ptit-biscuits

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 68
  • S53R00 1992 400000km en cours d'aménagements
Re : S53
« Réponse #43 le: 13 décembre 2009 à 18:27:13 »
je suis retourné au car il mon pété en plus de ce que j'ai dit ci dessus par brise avant et fenêtre latérale droite

lolo406

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : S53
« Réponse #42 le: 13 décembre 2009 à 15:37:06 »
c'est pas vrai , il y en a qui on que ça a foutre  >:(
sinon je me renseigne pour les vitrages , des potes on quelque pieces .
tiens dans le malheur ça ne te dis pas de toler celle de derriere ?
je te tiens au jus

ptit-biscuits

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 68
  • S53R00 1992 400000km en cours d'aménagements
Re : S53
« Réponse #41 le: 13 décembre 2009 à 13:55:16 »
bonjour

j'ai été victime d'un vandalisme sur mon bus, il m'ont pété le pare brise arrière et la fenêtre de la porte latérale je suis dégouté.

voila si vous connaissez un p'tit plan ou vente de pièce je suis preneur merci a vous

ptit-biscuits

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 68
  • S53R00 1992 400000km en cours d'aménagements
Re : S53
« Réponse #40 le: 01 décembre 2009 à 01:27:00 »
merci opi