Le monde du motorhome et RV > Principe général
du nouveau...
reivax:
cool, des photos du bahut?
euramobil840:
Super effectivement, il faut parfois remettre en memoire le travail effectue par les uns et les autres...ici c'est Patrick26 ;)
weymard:
Super ! Félicitations ainsi qu'à Patrick !
outback:
bonjour
enfin mon problème et résolut GRASSE à PATRCK 26 (en 2 semaines) mon bahut est immatriculé .
Je tiens à le remercier publiquement je vais pouvoir partir en vacance (Portugal)
bonne vacance à tous.
outback
outback:
bonjour,
suite des problèmes pour obtenir une carte grise française.
après quelques semaines d'absence pour montage de dossier et visite à la DRIEE réponse il nous faut le dossier de conformité complet allemand? téléphone au représentant français de la marque AK Compétition ?? réponse du monsieur après l'avoir appeler sur son portable je ne compte plus les appels (on ne retrouve pas de dossier c'est une boite que l'on à racheter donc démerdé vous ) je me suis permis de donner le non du constructeur pour que d'autre future acheteur ne face pas les mêmes erreurs.
lettre de la driee 1ere solution rapprocher vous d'une ste conseil en homologation avec la liste, 2eme solution procès-verbal d'essais complet de l'UTAC.
Je continue je vais essayer par une ste conseil et je vous informe du résultat (ci tout mes problèmes serve à d'autres personnes je continue le récit) j'ai bien reçu le message pour la rencontre entre camping cariste du forum au mois de juillet mes sans plaques d'immat cela m'ai difficile .
@+ pour la suite
outback
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique