Le monde du motorhome et RV > Principe général
du nouveau...
wierbinski:
Regarde dans l'entête du forum, il y a une rubrique "prêts pour la rencontre 2012??: suit le lien ci-dessous
http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,3075.0.html
Bonne journée et bon courage
outback:
afin une bonne nouvel après avoir insisté auprès de man France je suis tombé sur la secrétaire de boss des homologations en lui expliquant
mon problème , réponse de la dame je vous rappel dans 30 mn et 15 mn plus tard la réponse je vous fait parvenir le barré rouge et tous les papiers même une autorisation de toucher au chassie ( j'avais un pote carrossier PL à côté de moi) avec les excuses etc etc Man france à aussi des employés qui sans foute sur ce chassie in y à 4 empattements différant .
je tiens à remercier patrick et j loo pour leur réponse et je continue ma ballade sur le forum ci un jour il y à un rassemblement je participe avec
plaisir .
@ + philippe
outback:
merci pour toute c'est infos je vous tiens au jus
@+ philippe
PATRICK26:
en allemagne, si man lui trouve un barré rouge correspondant, il aura de la chance!
en effet, le groupe chassis-moteur est considéré comme une piece détachée, et non comme un véhicule déja roulant (comme en france)!
et le carrossier homologue tout d'un coup ! après avoir fait les modifs qu'il voulait.
pour avoir un barré rouge de man, il faudrait que le groupe chassis-moteur ait été présenté par man a l'homologation, ce dont je doute...
c'est l'allemagne, pas la france...
la-bas, les choses sont faites pour faciliter la production, sans trop emmerder les entreprises. ici, c'est pas la meme chose. les aménagements se font sur des chassis-cabines déja homologués avant livraison a l'aménageur.
et en allemagne, ceux fabriqués pour l'export ont en général une cabine. dans le style de celui-ci, ou man fourni un camion chassis nu, et non un ensemble moteur-chassis sans cabine. bien faire la diference. je sais c'est compliqué.
http://showroom.southdownsmotorcaravans.co.uk/ex-demo-concorde-cruiser-890l-motorhome-d1508-2330-0.html
j-loo:
mais non patrick;
man doit avoir le BR original avec le numero de serie du camion;
il suffit de leur demander; si l'amenageur n'a pas ralongé le shassis comme ils le disent !!
--- Citer ---appel au carrossier qui me confirme qu'il non pas toucher au chassie livrer direct par man allemagne
--- Fin de citation ---
simple erreur de BR chez man; c'est tout !!??
j-loo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique