Auteur Sujet: Pas encore PL quoique !  (Lu 2418 fois)

f5vhu

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 142
Re : Pas encore PL quoique !
« Réponse #4 le: 03 novembre 2009 à 23:06:46 »
Bienvenue a toi et a ta famille BRUCE un B79 de plus dans la grande famille des CCPL....
Faisons leur honneur! ;) Pour ma part c'est un petit 7,5t qui pointe le bout de son nez.
Tu verras un peu plus loin, Patrick26 et les autres organisent un truc Sympa sous forme de stage
histoire de faire comprendre que  l'on ne se lance pas sur les routes sans un minimun de compétences et d'enseignements

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Pas encore PL quoique !
« Réponse #3 le: 03 novembre 2009 à 19:41:59 »
Hello Bruce...  Haddock aux manettes...

Je suis l' heureux possesseur d' un Class A amerloque de 1995, Chevrolet "Big block"..  et détenteur de tous les permis possibles et imaginables...   et je me dis aussi que : je pense vendre le mien, et passer moi aussi au "Fifthwheel" pour la commodité.  Tu as raison, si tu n'as que le permis B, tu pourras (ton épouse aussi), rouler tranquillos par ici avec cet attelage... car il ne s' agit que d' une caravane... 

Vas donc voir sur le site toutes les explications, et contacte-moi si tu veux des liens vers cette envie...

En tout cas, bienvenue.

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Pas encore PL quoique !
« Réponse #2 le: 03 novembre 2009 à 18:52:30 »
bienvenu ici Bruce !

bruce

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Pas encore PL quoique !
« Réponse #1 le: 03 novembre 2009 à 18:12:46 »
Bonjour, je m'appelle BRUCE BERGEY  je suis campingcariste depuis six ans , j'ai 55 ans , je suis marié , grand pére et il me reste 2 enfants a charge j'habite les hauts de seine , mon camping car est un intégral "le voyageur" de 1994 qui dans l'idée me fait presque rentrer dans la catégorie PL en effet le montage d'un ralentisseur TELMA a fait évoluer ma carte grise de 3T5 a 3T65 !! bon d'accord c'est pas beaucoup , mais pas  de sectarisme je suis presque un poids lourds et si cela ne suffisai pas mes 95 KG feront pencher la balance !
Mon ancien permis de conduire m'ammene a réver a un véhicule PL , je suis passionné par les pick up américain et leur cellule camping .
Voila je vous ai presque tout dis j'ai pratiqué de longues années le vol a voile et le viet vo dao .
J'espére trouver une mine de renseignements dans "notre" forum .
BON VENT
BRUCE