patrick justement il me semblais avoir lu sur le forum tous en car un article ou tu citer je crois la marque et le model dun car ou le bonhomme representant la marque etais assez sympa et quil avez delivrais leur accord et je crois me r'appeller que ce n'etais pas pour le tien mais pour une autre personne dont tu t'etais occuper
donc je me tourne patrick vers toi pour savoir si il y a desfacilites pou que je puisse aboutir et evidement tu apparais comme le plus caler et sans aucun doute un desplus passionner egalement, moi comme je lai dis cela me prend tout les 2 ans et je ne concretise pas , mais cette fois apparement je suis plus motiver ( a savoir quand meme que je n'ai jamais concretiser car je suis quand meme quelqu'un de tres pris
) et je vais essayer de prendre le temps surtout que ce qui me plairais vraiment et sa j'en suis sur ces de creer mon vehicule ( jai toujour mon penchant pour les camions) , par contre une decision qui elle est prise ces que je recherche un cc americain a 20000€ maxi pour deja commencer a vivre le truc et cela me permettras de ne pas etre trop presser pour mon projet
(je vais en plus peut etre me retrouver à vivre dedans , mai sa ces une autre histoire), et pour le cc americain je pense que ceux que l'on trouve dans les 20000€ pas trop abimer , si il reste en pas trop mauvais etat la cote de 20000€ ne decoteras que tres peu ... donc je peus esperer que mes 20000€n e seront pas completement perdues .