Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

mon mercedes 1217

(1/4) > >>

Luke:

--- Citation de: PATRICK26 le 23 décembre 2009 à 11:38:58 ---si l'ingé de la drire ne veux pas considérer la barre anti-encastrement arriere du hayon en tant que pare-choc, ca va etre le bazard.

pour un car comme le mien, avec un chassis poutres de camion, il y a possibilité de monter un hayon, mais pour cela, il faudrait virer le pare choc d'origine, et l'ingé de la drire n'a pas voulu en entendre parler...

--- Fin de citation ---

C'est quand même ridicule! Le camion était homologué d'origine avec la barre qui va bien et qui fait office de pare chocs avec le hayon déjà installé.
Il est donc logique de laisser tel qu'il est, approuvé par un DRIRE quelque part.
Celui-ci que est apparu sur leboncoin prouve QUE C'EST A LA TÊTE DU CLIENT ET L'HUMEUR DU MOMENT!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/86884404.htm?ca=22_s
Ne vous découragez pas, Ce n'est pas pour contre dire Patrick que je'écris, c'est pour donner l'espoir parce que'il y a toujours les exceptions.!
cdlt
Luke

PATRICK26:
le probleme est tres simple:

un camping car est un vehicule de tourisme qui, comme tout véhicule de tourisme doit avoir des pare-chocs!

si l'ingé de la drire ne veux pas considérer la barre anti-encastrement arriere du hayon en tant que pare-choc, ca va etre le bazard.

sur ton camion, il n'y a pas bien d'autre solution... en effet, pour ce vehicule il n'existe pas de "pare choc d'origine"!

pour un car comme le mien, avec un chassis poutres de camion, il y a possibilité de monter un hayon, mais pour cela, il faudrait virer le pare choc d'origine, et l'ingé de la drire n'a pas voulu en entendre parler...

dadejack:
bonjour a tous
je viens de lire une conversation au sujet du hayon
moi j'en ai monté un pour faire un porte moto vous pensé que je me suis planté
les feux sont bien visible l'imatriculation egalement

luccmat:
voila j'ai commence les traveau pour les porte arriere pour enlever le hayon

soudure des patte de fixation

les portes monté viteuf manque a bien tous vise et un coup de peinture

la suite plus tard

luccmat:
merci de vos réponse mais la mois je suis plus vos explication.

c tous confu dans ma tete (dsl)

moi je pense que je vais laisse comme ces  pour le moment et regardé pour monter un 2eme alternateur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique