Auteur Sujet: Bonjour à toutes et à tous de Bretagne  (Lu 2519 fois)

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Bonjour à toutes et à tous de Bretagne
« Réponse #4 le: 12 août 2009 à 05:11:50 »
bienvenue à vous deux !
tres beau projet en effet ... y'a plus qu'a !!:)

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Bonjour à toutes et à tous de Bretagne
« Réponse #3 le: 11 août 2009 à 19:44:10 »
Et si le coeur t' en dit, ce que je crois de la part d' un passionné comme toi (je te tutoies), va nous mettre des recettes dans Bistrot...   Bien à Toi et Madame...

Haddockissimement.

Calamity Jane

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
Re : Bonjour à toutes et à tous de Bretagne
« Réponse #2 le: 11 août 2009 à 19:30:46 »
Coucou Philippe et Patricia,

Je regrette juste que je n'aurais pas le temps de passer à Cancale avant de partir  :'(

Mais bienvenue à bord de ce forum.

J'espère que tu pourras trouver le CC US de tes rêves mais en attendant, çà me ferait bien plaisir que tu agrémentes un sujet avec qq bonnes recettes !!

Au plaisir de vous lire.



bretagne

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Bonjour à toutes et à tous de Bretagne
« Réponse #1 le: 11 août 2009 à 18:43:30 »
Bonjour à tous,
j'ai eu la chance d'avoir HADDOCK hier au téléphone, très longue conversation instructive et passionné,enrichissante,malheureusement nous n'avons pas eu le temps de nous rencontrer,car il quitte notre belle bretagne pour retrouver les gens du pastaga, mais ce n'est que partie remise,
bien je me présente je m'appelle Philippe j'habite Cancale le pays des huîtres,plusieurs années de baroud avec mon épouse Patricia en 4X4 en autonomie complète,  le projet futur, achat d'un CCPL américain le thème sera au départ un tour d'europe ,puis tour du monde avec comme objectif la connaissance culinaire de tous les pays que nous traverseront ,pourquoi ? ( je suis chef de cuisine) donc je vais me lancer dans l'ethnologie culinaire, c'est pour cela que mon épouse et moi même avons opter pour l'AMERICAIN , confort ,espace, etc. Et tout cela grâce au créateur de CCPL une mine de renseignemet extraordinaire, qui nous à permis de concrétiser notre projet et de le mettre à plat.
Maintenant que le projet et en route reste le plus GROS morceau trouver le véhicule ? mais pour cela j'ai du temps devant moi ,entre 3 et 5 ans ,mais je voudrais acquérir l'AMERICAIN avant, donc maintenant je vais observer de très près les ventes de L'AMERICAIN, et bien sur je compte sur vous tous.
Salutations voyageuses à toutes et à tous.
 PS bienvenu à Cancale pour tous ceux et celles qui voudrons discuter de nos projets à tous