L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

les dates confirmées de la réunion 2009!

<< < (2/4) > >>

PierreAntibois:
Bonsoir,

Je récapitule :

16 adultes et 4 enfants.

14 x 50  =            700 €
  2 x 25  =             50 €  ( voiture DODGE US sur site Samedi et Dimanche )
  3 x 25  =             75 €  ( enfant moins de 12 ans )
  1 x 15  =             15 €  ( enfant moins de   8 ans )
-------                 ---------
20 personnes        840 €

Je poste tout ça demain matin.

PierreAntibois:
Patrick,
J' ai les chèques, je poste tout lundi.

PierreAntibois:
Patrick,
essayes de me faire une croix ou une flèche ( photo 6 ) sur le pré en question et sur l' entrée là où se trouvera ton bus.  C' est pour donner à mon groupe afin qu' ils y arrivent directement.
Tu peux le faire avec " photoFiltre "

Voiçi la position d' après moi.  " 45° 00' 32.36"N     5°10'56.50"E  "  à vérifier sur Google Earth.

PATRICK26:
l'entrée est depuis la route qui va a hostun en venant de beauregard barret!

notre espace fait tout petit sur la photo!

c'est le petit carré vert foncé, le long de la route, a droite de la route. ton trait (vue 5) passe juste dessus... pourtant c'est grand!

pour le jeudi, je prends contact, et tiens au courant!

PierreAntibois:

--- Citation de: PATRICK26 le 23 juillet 2009 à 12:39:22 ---avec ton groupe, prevoyez une arrivée vendredi en fin d'apres midi,

--- Fin de citation ---

Nous, nous serons avec vous en redescendant de bretagne. Je pense que les 2 CC resterons à Valence où ailleurs que tu nous conseilleras ( camping ) le temps que nous fassions l' aller - retour à Cogolin.
Les Terriers ( 6 personnes en CC  ) ainsi que les Gosset ( 4 personnes en voiture et tentes ) doivent arriver le jeudi après-midi.  Les autres arriverons le vendredi soir car ils partirons après le boulot.
Si problème pour le jeudi, dis le moi afin qu' on retienne ailleurs pour la nuit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique