Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
Ma maison-mobile !
STEF:
Salut,
Désolé, Manoss ne me dit rien.. ???
Pas le bon STF ;)
Je traine pas mal dans le milieu de la glisse, pas mal de longskate, street-luge, ce genre de chose à roulettes qui va vite.. mais comme j'ai un surnom qui n'a rien à voir avec mon prénom, le lien n'est pas évident.
Pour le "truc", ça serait d'aller voir ce "truc" mais comme il est vers DAX, si t'es pas par là-bas.. :P
zebasc:
Ah ouais la baie vitrée qui est dans la cuisine est divisée en 2 par la cloison qui sépare cuisine et salle de bain avec douche ...
Je voulais que vous pensiez que j'avais le cul crade ahaha :D
Latcho Drom
zebasc:
Salut STF
Le treuil sert à monter et fixer la deuxième roue de secours derrière le pont arrière.
En effet j'ai que 2 fenêtres pour le moment et 3 lanternaux quand meme ... mais c'est pas définitif ! Je penses installer des hublots bateaux ou des baies cc. A voir !!
Sinon il est pas tout a fait terminé ... j'ai d'autres projets en standby ...
Et je ne suis pas en pays basque pour le moment mais j'y passe de temps en temps ;)
C'est quoi ce petit truc à me demander ??? Tu m'en a trop dit ;) ;)
A+ man
ps: peut etre que je me plante, mais si je te dis Manoss, tu me remets ou pas STF ??
STEF:
Sympa :) :) :)
Le treuil qu'on voit dessous, c'est le "remonte-mobylette" ?
Sinon, c'est bien vu le coup des lattes orientables, mais t'as pas d'autres entrées de lumière que ça et ta baie qui est vers la cuisine ? (lanterneau ?)
Ca fait pas un peu sombre dedans quand les portes ar sont fermées ?
Mmmm tout ce bois, j'aime bien :) :) (et je sais que Patrick aussi ;D private joke.. )
Zebasc, tu es dans le pays Basque ? (si oui, j'aurais peut-être un truc à te demander ::) )
Sinon bon voyage aussi ;) (si j'me plante pas..)
STF
zebasc:
Allez une dernière série ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique