Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
debut des travaux pour notre S53R
passev:
et oui nous avons pu prendre un plancher plat car pas de problème de taille (je fait 1.45 m et z'hom 1.72 m) pour lui le seul problème seras la douche mais pas graves on en met une aussi a l'extérieur donc il pourras se doucher dehors lol!!! et encore des photos de l'avancer des travaux bon ça ne vas pas très vite car mon homme s'étant amputer le bout du pouce au boulot il n'est pas toujours facile de bricoler pour lui mais avec un peu d'aide cela avance tout de même
magicbus:
quel idée d'etre si grand !!!
moi avec mes 1.2m le bras levés, pas de soucits ;D
somby:
quand on fait 1m8O on est bien obligé de SIC : "descendre les rebords au niveau du plancher de 'allée." . Mine de rien j'ai quand meme une hauteur de 1M95 grace à mes découpes !!!! Le jeu en valait la chandelle.
j-loo:
--- Citer ---en mettant tout de niveau en comblant l'allée
--- Fin de citation ---
ouaich, mais tu perd en hauteur sous plafond en faisant ça ! non ??
toute façon, je vois pas trop d'autres solutions !! ;D ;D
j-loo
Opi24:
Bonsoir,
--- Citation de: somby le 12 mars 2010 à 17:44:24 ---Quel beau plancher plat. Ca fait rever les propriétaires de cars avec couloirs !!!
--- Fin de citation ---
C'est bien beau de faire son jaloux, mais un plancher plat on peut l'avoir aussi : en mettant tout de niveau en comblant l'allée (au passage, on a des petits coffres à la monospace... :)). Il y a même des malades qui vont jusqu'à descendre les rebords au niveau du plancher de l'allée. Inouï, non ? ;D ;D ;D ;D
Op.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique