Auteur Sujet: je me presente  (Lu 2879 fois)

STEF

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 688
Re : je me presente
« Réponse #6 le: 15 juillet 2009 à 13:30:12 »
Bienvenue ici aussi  ;D
J'avais eu l'occase de suivre ton "chantier" sur ton blog (étant moi-même plutôt "petit" gabarit) Valentine et Belle-Maman vont bien ?...  ;)

revedegosse

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
    • petit motorhome
Re : je me presente
« Réponse #5 le: 14 juillet 2009 à 11:38:20 »
merci de l'acceuil , j'ai passé 3 jours au croisic le mois dernier au port ,puis sur la côtes sauvage .que du bonheur . mois je suis a 1.30 heure de chez moi en ccpl j'ai trouvé un grand parcking au pouliguen aussi sympas .

HADDOCK

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : je me presente
« Réponse #4 le: 13 juillet 2009 à 15:51:36 »
Bienvenue revedegosse...   content après ton petit MP que tu soyez venu te présenter...  et en fait, tu viens grossir les rangs des bretons...  qui sait, on pourrait aussi un de ces jours se retrouver chez toi...

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : je me presente
« Réponse #3 le: 13 juillet 2009 à 15:27:02 »
bienvenu,
c'est vrai que l'experience d'une premiere transformation va bien t'aider pour faire un autre plus grand,
en esperant suivre tout ca en photos sur le forum,
j-loo

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : je me presente
« Réponse #2 le: 13 juillet 2009 à 14:15:25 »
eh bien,
bienvenue à toi Revedegosse, j'espere que tu trouveras preneur pour ton car et surtout que tu en trouveras un autre qui te convienne, j'ai hate de suivre le nouvel aménagement, avec l'expérience du premier ça promet déjà quelque chose de bien ! :)

revedegosse

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
    • petit motorhome
je me presente
« Réponse #1 le: 13 juillet 2009 à 14:04:47 »
voila je me presente j'avais du le faire il y a plusieur mois alors que le site etait nouveau mais pas de bienvenue de la part de patrick . j'avais du faire une mauvaise manipe puisque aujourd'hui je n'aparai nul part . je suis situé en bretagne au pres de vannes au pres auusi d'un grand parking campingcar ,je suis restaurateur pizzeria grill plus precisement.il y a 2 ans je me suis acheté un petit car heuliez de 8.20 metre je l'ai transformé en campingcar ,aujourd'hui il a une belle carte grise vasp . au debut je voulai un petit volume pour de pas etre obligé de rester en peripherie des villes  mais apres plusieur klm et pris confiance en moi je passe partout même des fois ou c'est limite .maintenant je voudrai en acheter un un peut plus grand .9.50 ou 10.00 metres c'est pourquoi je vend le mien ou echangerai contre un de la taille voulu avec 10 a 12000 euros ;voila là je m'eloigne de la présentation .vous puvez tout de même le retrouver a l'adresse suivante http//revedegosse56.skyrock.com ou me contacter au 02 97 60 47 80 ou au 06 34 08 71 56 . en tous cas le site est super et tres bien fait ,longue vie a lui et a vous tous .salutation et a bientôt . revedegosse.