voila je me presente j'avais du le faire il y a plusieur mois alors que le site etait nouveau mais pas de bienvenue de la part de patrick . j'avais du faire une mauvaise manipe puisque aujourd'hui je n'aparai nul part . je suis situé en bretagne au pres de vannes au pres auusi d'un grand parking campingcar ,je suis restaurateur pizzeria grill plus precisement.il y a 2 ans je me suis acheté un petit car heuliez de 8.20 metre je l'ai transformé en campingcar ,aujourd'hui il a une belle carte grise vasp . au debut je voulai un petit volume pour de pas etre obligé de rester en peripherie des villes mais apres plusieur klm et pris confiance en moi je passe partout même des fois ou c'est limite .maintenant je voudrai en acheter un un peut plus grand .9.50 ou 10.00 metres c'est pourquoi je vend le mien ou echangerai contre un de la taille voulu avec 10 a 12000 euros ;voila là je m'eloigne de la présentation .vous puvez tout de même le retrouver a l'adresse suivante http//revedegosse56.skyrock.com ou me contacter au 02 97 60 47 80 ou au 06 34 08 71 56 . en tous cas le site est super et tres bien fait ,longue vie a lui et a vous tous .salutation et a bientôt . revedegosse.