L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

projet pour aménageurs

<< < (2/3) > >>

ptit-biscuits:
bonjour,

je suis dans l'isolation, je serai peu être intéressé par ton offre,

PATRICK26:
alors, ce matin un rendez vous tres constructif pour ce projet qui évolue...

le principe suivant est possible:

1 entretien pour bien determiner le projet (votre projet!)

possibilité de cellule sur porteur tout terrain (cellule avec capucine ou toit relevable!) la cellule est moulée en 1 piece, ce qui garanti l'etancheité. la société fabrique le chassis 3 points correspondant au couple chassis/cellule. le chassis peut etre d'occasion... ce qui limite forcement le cout global!

ensuite tout est ouvert! ils peuvent realiser l'amenagement partiellement ou en totalité!

2 eme solution:

amenagement de cars!

le principe retiendra plusieurs versions en 12m (de 2 a 8 couchages, et 8 places route + chauffeur), et plusieurs versions en 10m (de 2 a 6 couchages, et 6 ou 8 places route +chauffeur). les salons, cuisine et salle d'eau seront communes, le client pourra choisir sa teinte de bois, et ses revetements de salons, tissus, planchers, etc...

la technique existera en 2 versions pour l'electricité: normal et full (full= autonomie complete avec groupe electro et parc batteries cellule doublé!)
et en 2 versions pour l'eau: normal et full (full= doublement des capacités!)

toutes les demandes d'accessoires et/ou options pourront etre entendues dans la limite des possibilité techniques et législatives.

en parrallele, sera developpé un catalogue de kits:

-mobilier (a ajuster au vehicule. des connaissances de base en menuiserie seront necessaires. juste les fonds des meubles seront a reprendre. les faces et cotés seront "finies").
-electricité. les kits comprendront l'ensemble de production jusqu'au tableau de fusible. a vous de dispacher vos prises, inters et eclairages. les 2 kits seront disponibles!
-eau. idem que pour l'electricité!

tous les vehicules et kits sont conçus pour etre reçus au travers d'une RTI VASP AUTOCARAVANE. la reception finale se fera dans les locaux de l'entreprise qui va "oeuvrer"

si certains ont des besoins, qu'ils se fassent connaitre...

PATRICK26:
ca a avancé un peu... et puis d'autres projets concernant les problemes d'homologations ont pris le dessus sur mon temps disponible...

la, je travaille surtout a l'evolution de cet espace, et a suivre les dossiers deja en cours...

si certains veulent m'accompagner sur certains dossiers, no problemo!  ;)

Opi24:
Bonsoir,

Bien sympa ce système de Kit. On est certain d'avoir des éléments compatibles entre eux et bien pensé dans leur intégration.

Je surveille tout ça  :D .

@+, Laurent

littlefreddy:
ben tu vois Pat, t'as déjà des clients !! ;)

bienvenue parmi nous Slyjac !! pense à faire une petite présentation ici : http://www.campingcar-poidslourd.fr/forum/index.php?board=7.0  et à te localiser aussi, il y à peut être l'un d'entre nous tout près de chez vous !! qui sait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique